animal-crossing junior Index du Forum

animal-crossing junior
Bienvenue sur le forum ! Pleins d'astuces, de réponses, de discussion autour du jeu et même un forum sur ce que vous voulez ; si vous avez des question, posez les :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Belgariade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    animal-crossing junior Index du Forum -> Discussion Générale -> Littérature, livres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lindellae

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 馬 Cheval
piont fidélité: 43
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: La Belgariade Répondre en citant

En voyant ton sujet sur Robin Hobb Mamou ca m'a rappelé ces livres de David Eddings que j'avais lu plus jeune.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Belgariade

Tout est dit dans le lien donc je rajouterai juste que ce genre de livre, quand c'est bien ecrit, ca arrive a vous plonger totalement dans un autre univers, celui du livre, ajoutez a ca un peu d'encens pour l'ambiance mystique et vous voyez les sorciers autour de vous! Mr. Green
--------------------------------

Recherche activement les fossiles de parasaure!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamou

Balance (23sep-22oct) Féminin 牛 Buffle
piont fidélité: 251
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: La Belgariade Répondre en citant

Hummm... ça m'a l'air sympa!
Merci pour l'info! Okay

Tu as lu Robin Hobb aussi?

Visiter le site web du posteur
lindellae

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 馬 Cheval
piont fidélité: 43
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: La Belgariade Répondre en citant

Non, je ne connaissais pas, je ne me suis jamais vraiment bien renseigné sur la litterature fantasy. Mais la description des livres de Robin Hobb m'a rappelé ca, en tout cas ils ont l'air bien sympa aussi, surtout Les aventuriers de la mer, les bateaux magiques.. ca a l'air captivant! Okay

Recherche activement les fossiles de parasaure!

Mamou

Balance (23sep-22oct) Féminin 牛 Buffle
piont fidélité: 251
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: La Belgariade Répondre en citant

Quand je lis autre chose que de la fantasy, je regrette... Embarassed
Après il y a différents niveaux de fantasy, il en a pour les grands et les petits Wink
Robin Hobb a écrit des Romans sous un pseudo qui sont pour un public plus averti, je pense...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: La Belgariade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    animal-crossing junior Index du Forum -> Discussion Générale -> Littérature, livres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation