animal-crossing junior Index du Forum

animal-crossing junior
Bienvenue sur le forum ! Pleins d'astuces, de réponses, de discussion autour du jeu et même un forum sur ce que vous voulez ; si vous avez des question, posez les :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Art Pad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    animal-crossing junior Index du Forum -> Jeux et concours divers -> Concours forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin 兔 Lapin
piont fidélité: 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Concours Art Pad Répondre en citant

B'jouuur Wink

Bon j'explique rapidement, j'organise un concours art pad, bien entendu,
tout le monde peut participer.

Il faut :
Il faut dessiner une des souris de AC et je choisierais celle qui est la mieux dessinée Smile

Appliquez-vous et bonne chance!

Prix à gagner en retour : Surprise

Je rapelle comment utiliser art pad :

1. Ouvrez le site http://artpad.art.com/artpad/painter/ et clique sur le logo "Art pad" en page d'accueil.

2. Vous tomberez sur uen feuille, vous aurez la possibilité de dessiner en choisissant les couleurs dans votre palette à droite et de baisser leur opicacité. Vous pouvez choisir le pinceau en le réglant et utilisez évidemment le pot de peinture.

3. Faites votre dessin sur la feuille après avoir choisi le nécessaire.

4. Une fois fait, cliquer sur Save & Send et cliquez sur Agree, ensuite donnez votre prénom dans la case "your name" et mettez dans la case d'à côté votre adresse email et ensuite remettez votre adresse dans la case d'en dessous et validez!
Ensuite une fenêtre s'ouvrira et vous aurez le lien de votre dessin, comme vous ne pouvez pas le copier/coller, cliquez sur ce lien qui se trouve dans la fenêtre, ensuite la page de votre dessin va s'ouvrir et vous pourrez admirer votre dessin, vous pouvez copier/coller le lien de votre dessin qui se trouvera dans la barre d'adresse en haut.
--------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadamb

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 牛 Buffle
piont fidélité: 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Concours Art Pad Répondre en citant

Hachiko a écrit:

4. Une fois fait, cliquer sur Save & Send et cliquez sur Agree, ensuite donnez votre prénom dans la case "your name" et mettez dans la case d'à côté votre adresse email et ensuite remettez votre adresse dans la case d'en dessous et validez!
Ensuite une fenêtre s'ouvrira et vous aurez le lien de votre dessin, comme vous ne pouvez pas le copier/coller, cliquez sur ce lien qui se trouve dans la fenêtre, ensuite la page de votre dessin va s'ouvrir et vous pourrez admirer votre dessin, vous pouvez copier/coller le lien de votre dessin qui se trouvera dans la barre d'adresse en haut.

Pas obligé !!!!!
On peut faire : save&send-->here-->copier-coller le lien
je préfère faire ça parce que selon une rumeur artpad t'envoie des spams...

Cliquez pour nourrir un animal abandonné !

Cliquez pour lutter contre la faim dans le monde !

Cliquez pour agir pour la Planète !

Visiter le site web du posteur
crazou

Taureau (20avr-20mai) Féminin 虎 Tigre
piont fidélité: 8
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Concours Art Pad Répondre en citant

Voilà :

http://artpad.art.com/gallery/?kgz5eq1hc58c

C'est Dora !

Ici, http://www.clicanimaux.com/

Dernière édition par crazou le Mar 24 Mar - 20:30 (2009); édité 1 fois
MSN
Elise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Concours Art Pad Répondre en citant

D'accord dadamb, jsavais pas comment expliquer ça Mr. Green
Merci de ton inscription Crazou, je n'ai pas précisé mais il me manque 3 place Wink

Reese

Balance (23sep-22oct) Féminin 牛 Buffle
piont fidélité: 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: Concours Art Pad Répondre en citant

Je m'inscris ! Evidement Laughing

http://http://artpad.art.com/?kh23dh9qp5k Marcel =D

Elise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Concours Art Pad Répondre en citant

Ok super, il manque 2 places et je pourrais juger Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Concours Art Pad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    animal-crossing junior Index du Forum -> Jeux et concours divers -> Concours forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation