animal-crossing junior Index du Forum

animal-crossing junior
Bienvenue sur le forum ! Pleins d'astuces, de réponses, de discussion autour du jeu et même un forum sur ce que vous voulez ; si vous avez des question, posez les :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos amis animaux de compagnie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    animal-crossing junior Index du Forum -> Discussion Générale -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamou

Balance (23sep-22oct) Féminin 牛 Buffle
piont fidélité: 251
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Ooooh! C'est une belle histoire... Tu sais, elle sait qu'elle a été sauvée, elle t'en sera toujours reconnaissante Okay
--------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reese

piont fidélité: 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Ah bon Embarassed  =D
Elle est super gentille Okay
Si vous voulez voir les positions de mon chat ( les autres car il y en a déjà une dans les photos que j'ai mises ) dites le et j'en prendrais ^_^( elle prend des positions super drôles x"D )

Mamou

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Ben moi je veux bien, hein? hihi

Reese

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Ok =D
Alors celle là c'est une photo comique x"D C'est sur un relax, et elle prend de ces positions

Celle là aussi x)

Mamou

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

MOUHAHAHA Trop forte...
En voilà une qui sait allier l'effort au réconfort! Elle fait son stretching pendant la sieste!!! Mr. Green

Reese

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

J'en ai d'autres Mort de Rire

crazou

Taureau (20avr-20mai) Féminin 虎 Tigre
piont fidélité: 8
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est trop mignone Embarassed

Ici, http://www.clicanimaux.com/

MSN
OLive

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
piont fidélité: 67
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Elles sont mignonnes vos minettes mais pour changer un peu...
Voici une photo de mon Gribouille :

Mais ... ça fait presque deux ans qu'il est parti, il avait 16 ans Crying or Very sad
Je tenais quand même à vous le montrer parce qu'au final, on l'a eu pendant près de 15 ans et ça a été mon seul animal de compagnie, et puis grandir avec un animal, ça marque quand même.
Code ami ACWW : 3093-9563-3180

Mamou

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Oh oui, tu as bien fait!
trop mignon Gribouille Embarassed
Je trouve ça très sain pour un enfant de grandir avec un animal, ça responsabilise!

crazou

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Moi mes parents, ne veulent pas !

MSN
Mamou

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Ah oui... ça arrive!
Faut voir aussi le côté pratique, car un animal c'est aussi des contraintes!
Trouver quelqu'un qui s'en occupe pendant les vacances, par exemple...
Tu sais quand j'étais petite, mes parents habitaient dans une maison et mon père aimait les chiens, alors on en avait un et je l'aimais comme un frère!
Mais moi je voulais un chat bien sûr! héhé
Alors mon père me disait avec son style de franc-parlé:
"J'TE PRÉVIENS!!! TU RAMÈNE UN CHAT, J'LE BALANCE PAR LA FENÊTRE DU GRENIER!!! T'auras un chat quand t'auras ta barraque." Crying or Very sad
Ben ça a pris le temps, mais le jour est venu où j'ai rencontré Boumba, ma compagne depuis 13 ans, maintenant :D

dadamb

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 牛 Buffle
piont fidélité: 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Moi j'ai un chat et une autre, mais un peu sauvage... un chien, un lapin des tortues et une ou deux familles de hérissons qui viennent l'été j'en ai déjà caressé c'est doux ! enfin doux... ça gratte un peu et ça a des puces mais bon...
photos :
dès que je peux... 
Cliquez pour nourrir un animal abandonné !

Cliquez pour lutter contre la faim dans le monde !

Cliquez pour agir pour la Planète !

OLive

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
piont fidélité: 67
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Je suis pas très branchée chat, moi par contre.... Enfin j'en aurais un, je dirais pas non, qui sait ! Mais je préfère quand même les chiens. Et si possible, pas trop gros !
Je me souviens de la chatte d'une copine, elle venait me faire des câlins et puis d'un coup, paf ! Le planter de griffe dans la cuisse. Ouch...
Code ami ACWW : 3093-9563-3180

crazou

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

Ma mère dit que quand je serais plus grande... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Mamou

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie Répondre en citant

OLive a écrit:

Je suis pas très branchée chat, moi par contre.... Enfin j'en aurais un, je dirais pas non, qui sait ! Mais je préfère quand même les chiens. Et si possible, pas trop gros !
Je me souviens de la chatte d'une copine, elle venait me faire des câlins et puis d'un coup, paf ! Le planter de griffe dans la cuisse. Ouch...
MOUHAHA ben c'est l'amour, ça!! Embarassed
crazou a écrit:

Ma mère dit que quand je serais plus grande... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ben t'inquiète pas, ça viendra assez vite!
dadamb a écrit:

Moi j'ai un chat et une autre, mais un peu sauvage... un chien, un lapin des tortues et une ou deux familles de hérissons qui viennent l'été j'en ai déjà caressé c'est doux ! enfin doux... ça gratte un peu et ça a des puces mais bon...
photos :
dès que je peux... 

Houlà-lààààà ça en fait du monde!!! Okay
Oui, les hérissons transpostent des familles entières de pupuces!!! Mr. Green C'est plein de parasites les hérissons, mieux vaut ne pas trop les toucher! Même s'ils sont tout mignons!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Vos amis animaux de compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    animal-crossing junior Index du Forum -> Discussion Générale -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation